Skip to content

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le déconfinement et la MCJ

Reprise progressive des activités en présentiel et maintien de différentes activités en ligne

Luc Kreisman, Président de la Maison de la Culture Juive

Vous avez été si nombreux à suivre les activités online de la MCJ !
Dès le début du confinement nos bénévoles ont réagi, maintenu et même créé des activités culturelles et musicales telles que les cours de Pirké Avot du rav Raphaël Benizri, les conférences à thème animées par Dominique Goldberg et la diffusion sur Facebook et Youtube des capsules de la Fête des Musiques Juives On AIR réalisées par notre propre équipe où artistes, musiciens et chanteurs se présentent et partagent leurs oeuvres.
Vous avez le loisir de revoir ces enregistrement sur nos chaînes YOUTUBE

Ensemble nous avons découvert une nouvelle formule de diffusion de savoirs que nous souhaitons maintenir conjointement online et en nos locaux.

Cependant, le déconfinement a commencé et nous reprenons dés à présent des activités en présentiel, telles que nos visites pédestres avec notre guide et le séminaire estival animé par Dalia de Macar et beaucoup d’autres activités suivront en septembre 2020.

Soyons raisonnable! Si vous participez à l’une de nos activités en présentiel, gardez vos distance! Désinfectez vous les mains (gel à disposition)! gardez votre masque (masques à disposition)! Comme cela nous arriverons à vaincre la pandémie et nous pérenniserons nos activités!

Vous découvrez notre nouveau site! Plus interactif, convivial et professionnel!

Tout cela à un coût et nous avons naturellement besoin de vous.

Sachez que vous faire membre de la MCJ serait une manifestation précieuse de votre soutien!